Projet Express
Photo d'illustration de couverture de Projet Express

Un train express avance dans la nuit, sans provenance ni destination, au cœur d'un espace-temps trouble. En son bord déambulent ses passagers, se rencontrant au gré d'actions hasardeuses.


Alors qu'éclosent des conversations a priori banales, des événements inhabituels semblent se tramer, laissant planer un sentiment d'incertitude entre les personnages. Dissemblables et étrangers les uns aux autres, leur destin s'avère pourtant lié à un apparent complot, dont les fils se nouent et se dénouent au cœur d'une faille spatio-temporelle. Des questions sans réponses surgissent, à l'instar du mystère qui les entoure.

Version papier

11

  • ISBN : 979-10-94225-03-5

  • 144 pages

Où les trouver ?

Livre numérique

6.49

  • ISBN : 9791094225035

  • Sans DRM

Librairies en ligne

Portrait photo de Carmen LosaCarmen Losa (Séville, 1959), est une figure majeure et infatigable du théâtre espagnol contemporain. Elle fait partie des auteures qui savent pourquoi elles écrivent.

 

> Sa page biographique

Portrait de David Ferrée Metteur en scène, traducteur de l’espagnol avant de devenir éditeur, David est diplômé en Mise en scène et Dramaturgie. La traduction théâtrale de jeunes auteurs émergents constitue une de ses principales activités.

 

> Sa page biographique